Sonia - créatrice de faire-part

Bonjour, je m’appelle Sonia, graphiste & créatrice de faire-part
Bienvenue sur le blog de ma boutique artisanale de faire part original imprimé sur papier recyclé.

Recevez les nouveaux articles par rss icon RSS ou par rss icon e-mail

Idée de mariage original, créatif, personnalisé, familial… suivez le guide Angelina…

02 Sep 2014
Auteur : Sonia
Ajouter un commentaire

Partager sur Facebook

Angelina, elle a la classe, elle a de la personnalité, elle a du cœur, elle a des convictions, elle a du courage… et cerise sur la pièce montée, elle a Brad… benh si… quand même ! (dès maintenant, mode people « off » je vous rassure)
… voilà que maintenant, elle a aussi de bonne idées mariage. ;-)

Un mariage qui ressemble à la famille

Je n’ai pas trop suivi ce qui est ressorti de ce mariage « secret », étant moyennement intéressée par l’actu « péhople » mais j’ai vu passé çà :

ange-real--z

 

Et là, ça m’a intéressé !
Et oui, Angelina a fait décorer tout le dos de sa robe de mariée… et pas par n’importe qui : par ses enfants !
Personnellement, je trouve çà, génial !
Beaucoup de mariages ont lieu, de nos jours, avec enfants ; il arrive donc de les faire participer à ce jour de célébration familiale.
Personnellement, nous avions fait moins osé, mais notre fille avait décoré un petit coffre en bois pour mettre les alliances… rien de tel pour voir la fierté dans les yeux de nos petits amours et avoir un mariage personnalisé. Qui plus est, les invités trouvent cela très touchant et cela ajoute une jolie émotion aux autres jolies émotions de la journée.

La place des enfants sur les faire-part de mariage, PACS

Depuis 8 ans de Kardamome, j’ai vu toutes les configurations :

  • les enfants sont absents (on a aussi le droit de vouloir un évènement entre « zamoureux », na ! Ce qui compte, c’est de se faire plaisir)
  • les enfants sont cités dans les coordonnées,
  • les enfants annoncent le mariage : soit ils figurent dans le texte (« Zébulon et Chantilly sont heureus de vous annocer le mariage de leurs parents… »), soit ils le signent (« Nous somme heureux…. blablabla… en signature : Zébulon et Chantilly »)
  • les enfants posent sur la photo avec leurs parents,
  • ou bien, ils ont fait un joli dessin que l’on ontègre à la composition graphique…

Chez Kardamome, on fait de la place pour la famille sur le faire-part

Dans ce dernier cas de figure, pas de supplément tarifaire, la philosophie de Kardamome étant de vous proposer des faire-part personnalisables pour qu’au final, votre invitation vous ressemble.

Comme tous les modèles sont créés et imprimés à la commande, je n’hésite pas à retravailler ma composition pour y intégrer un élément qui vous tient à cœur… le petit plus d’une création de faire-part artisanale.

Alors, le dessin de pitchoun… n’hésitez-pas à me demander si je peux l’intégrer (dans la limite de la taille et la forme du dessin : si le dessin n’est pas esthétiquement intégrable à la composition, je vous le dirai… bien entendu).
Si vous avez un doute sur la faisabilité de votre projet, vous pouvez me contacter avant votre commande via le formulaire de contact pour me poser vos questions.

Et vous, les déjà mariés, vous aviez fait quelle place à vos enfants le Jour J ?

Aucun mot clef pour cet article.

Laisser un commentaire